Description

 

Technologiste médical, Laboratoire Clinique (RH2021-011)
 
Lieu : Laval, Canada
Nombre de postes disponibles : 1

CIRION BioPharma Recherche est en recrutement pour un poste de Technologiste médical. Sous la direction du Chef, Unité de Laboratoire clinique, le Technologiste médical participera à des expériences ou des activités techniques (relevant de son domaine d'expertise) liées aux projets, études cliniques ou précliniques auxquelles il/elle est assigné(e).

Nous sommes toujours ravis de recevoir des candidatures de personnes compétentes et passionnées par leur profession.  

  • Vous souhaitez mettre à profit toutes les connaissances et les compétences que vous avez acquises en technologie d’analyses biomédicales ?
  • Vous désirez faire partie intégrante d’une équipe dynamique et élargir vos connaissances dans un milieu spécialisé en recherche clinique ?
  • Vous recherchez à travailler selon un horaire de travail stable et régulier ?

Voilà ce que CIRION vous propose.  Dans nos installations de recherche de pointe, nous favorisons le travail en équipe et offrons des conditions hautement concurrentielles. 


Responsabilités

  • Exécuter des analyses ou des activités techniques relevant de votre domaine d’expertise dans toutes les disciplines de la médecine de laboratoire telles que la biochimie (incluant les marqueurs hormonaux), l’hématologie (incluant la coagulation et la cytométrie de flux), la microbiologie, la sérologie, etc.;
  • Fournir un soutien de 2e niveau en vous impliquant dans la réception informatisée des échantillons, le contrôle de la qualité, la validation des résultats d’analyses et des rapports d’analyses, etc.;
  • Participer aux validations BPL/GLP de nouvelles analyses, techniques (manuelles et automatisées) et instruments dans le cadre de projets de recherches biopharmaceutiques des plus intéressants;
  • Maintenir la fonctionnalité du laboratoire (ex. : entretien et inventaire des instruments de travail).

Compétences

  • DEC en technique de laboratoire médical ou en technologie d’analyses biomédicales ;
  • Statut de membre en règle de l’OPTMQ et connaissance des normes BPL;
  • La maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit, ainsi que les connaissances de base en anglais ;
  • Les connaissances de base et des aptitudes pour travailler avec les logiciels de la suite MS Office, plus spécifiquement Word et Excel;
  • Disponibilité pour un horaire de travail régulier de jour, principalement du lundi au samedi.

 

Si cette opportunité de carrière vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature immédiatement à l’adresse suivante : ressourceshumaines@cirion.com en indiquant le no. de référence RH2021-011. Une rémunération concurrentielle complète sera offerte au candidat qui répondra aux critères de sélection.  Seules les candidatures retenues pour le processus d’entrevue seront communiquées.  L’emploi du masculin vise uniquement à alléger le texte.  Nous souscrivons au principe de l’équité en matière de l’emploi.

Seules les candidatures retenues pour le processus d’entrevue seront contactées.  L’emploi du masculin vise uniquement à alléger le texte.  Nous souscrivons au principe de l’équité en matière de l’emploi.

 

Appliquer
 

© 2016 CIRION BioPharma Recherche  inc. Tous droits réservés. Avis légal  Confidentialité